Lowasia Faction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lowasia Faction
Lowasia Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Noliose
Noliose
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2018
https://lowasia.kanak.fr https://www.ani-neko.fr

Règlement Minecraft Empty Règlement Minecraft

Lun 26 Mar - 8:17
Règlement Minecraft :

Présentation détaillée du règlement de notre serveur Lowasia, merci de bien le lire jusqu'au bout.

- Partie 1°: (Hors Chat)

TpKill :
Le TpKill n'est pas autorisé sur notre serveur, il y a multiples causse mais la raison primaire est que nous recevons trop de plaintes à ce sujet.

Trahison :
La trahison d'un joueur envers sa faction est interdite. Il sera banni(e) pendant 2 jours. Attention Exclamation le steuff ne sera pas rendu mais supprimé. (sanction qui n'augmente pas)

Bug, Enderperl, bateau etc :
Ces bugs sont autorisés ! Aucune sanction.

Duplication :
Non autorisé ! Si un membre du staff aperçoit un joueur/joueuse dupliquer un item, un bloc ou une entité, il sera banni(e) 2 semaines + 1 avertissement, si le joueur prévient le staff d'un potentiel bug de duplication, il sera récompensé.

Tricherie :
Non autorisé !! x-ray, fly killauras autoclick atc...
Si on interpelle à tricher vous serez banni(e) 15 jours + 2 avertissements. Si vous continuez après c'est 15 jours vous serez banni(e) définitivement.

- Parti 2°: (Dans le Chat)

Avant toute chose, je tiens à rappeler que Minecraft est un jeu de détente auquel on peut s'amuser tous ensemble. Depuis quelques années le communauté Minecraft  se dégrade : provocation, spam, lois du plus fort, racisme, sexisme, insulte, menace etc..., mais ce n'est qu'un jeu ! Minecraft est fait pour jouer et rien d'autre ! Mélanger des blocs à votre imagination, alors arrêtez ce genre de bêtises ! Bref, passons à la suite du règlement :

Spam & Pub :
Interdit ! Nous ne sommes pas un serveur auquel vous êtes autorisé à faire ce genre de choses... La sanction prévue est 2 avertissements + un mute temporaire de 10 minutes.

Provocation :
Provocation non méchante autorisée mais avec modération !
Provocation méchante (blessante) non autorisée, 1 avertissement + muté(e) 30 minutes.

Insulte :
Simple insulte non autorisée, excusez-moi mais quand je vois des "ntm", "je t'encule", "tg" dans le chat et qu'on me dit que c'est pas violent Heuu... 1 avertissement + un mute temporaire de 2 heures.
Insulte violente absolument pas autorisée sous peine d'un d'être banni(e) 1 jour + 2 avertissements.

Racisme :
Sans chercher à comprendre c'est un bannissement de 10 jours + 2 avertissements.

Sexisme :
Le mot dit déjà ce que c'est, la sanction est irrévocable ! Bannissement de 15 jours + 2 avertissement.


Dernière édition par Noliose le Lun 26 Mar - 8:58, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum