Lowasia Faction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lowasia Faction
Lowasia Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ishaq
Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 22
Localisation : Lyon/Marseille

Candidature Empty Candidature

Dim 1 Avr - 21:52


-Partie 1 Présentation IRL :
Je suis Alexandre 16ans née le 04/10 . ma mère et mon père son divorsée  cela veut dire que le week-end je devrais faire un voyage d'une heure pour arrivé chez mon père .  J'ai une petite copine (pas besoin de le dire mais bon) et je suis née a Bordeaux . Avec ma mère je vis à Marseille . Avec mon père je vis à Lyon. Mon origine : France . je ne veut pas rentré dans plus de détails je vouderais réspécté ma vie privée .

-Partie 2 Présentation IG :

Mon pseudo est Ishaq (référance à BigShaq) Mon Logiciel vocal le plus actif est discord mais je n'oublie pas ts . Skype je ne m'en sert pas car mon ami c'est fait hack sur ce logiciel . Mon jeu préfèrer est Minecraft dont le serveur est Lowasia (car c'est le premier PvpFaction que j'ai trouvé) . Mais sinon c'était Funcraft avant.

-Partie 3 Motivation :
JE suis déterminé à devenir Modo-Joueur et mes raisons sont dans le 'pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre'

-Partie 4 Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? :
Je suis gentil , mature , attentioné et j'aiderai Lowasia à devenir meilleur surtout au comportement des joueurs . Je les aiderai et je les écouterai avec attention .

-Partie 5 Défault/Qualité :

Défault : Pas assez d'humour . Pas trop souvent sur minecraft

Qualité : Gentil , Attentioné , Bon en Modération ..

-Partie 6 Comment j'ai connu Lowasia :

J'ai connue Lowasia grace à un amis qui me la conseiller . Il m'avait pas dit que c'était un PvpFaction . Par la suite j'ai ddemander à d'autres amis et ils m'ont dit que c'était un PvpFaction . Ducoup j'y suis aller . Je me suis sentis bien . Et je me suis dit que je peux les aider en devenant membre du staff

-Partie 7 Vos expériance et vos compétance :

Je suis assez bon à modéré le chat et Je suis Moyen pour rechérché des Cheateurs . J'ai des Connaisance approfondie en matière de Modération et suis cértain que je suis le plus compétant à avoir ce poste .

-Partie 8 Horraires :

Lundi/Mardi : 16 - 19 H
Mercredi : Sa dépend
Jeudi : 16 - 19H
Vendredi : 16 - 18 H + Voyage entre ma mère et mon père le soir
Week-End/Ferié/Vacances : Illimité

-Partie 9 Conclusion :

Voici la fin de ma candidature j'éspere qu'elle sera accepté si elle est je ferai de mon mieux pour acomplire mon role de Modo-Joueur . A Bientot
Famousse
Famousse
Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2018

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 5 Avr - 12:36
Manque Détails sur la motivations Ta Candidature Reste bien Smile
avatar
Ishaq
Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 22
Localisation : Lyon/Marseille

Candidature Empty ??

Mar 10 Avr - 16:10
Famousse a écrit:Manque Détails sur la motivations  Ta Candidature Reste bien Smile
Suige Recruté ?
Contenu sponsorisé

Candidature Empty Re: Candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum