Lowasia Faction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lowasia Faction
Lowasia Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BlocDeSable
Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2018

Candidature Empty Re: Candidature

Lun 26 Mar - 18:10
Malgré que je ne sois pas du staff, je voudrais quand même partager mon avis et te rendre compte de tes erreurs.

Tout d'abord, ta candidature est très petite, et très mal rédigé ! Beaucoup de fautes sont dans ta candidature et des phrases sont parfois hors rapport de ce que l'on te demande.
Dans une candidature, tu dois y mettre beaucoup de sérieux et ne pas faire cela à une grande vitesse. Surtout, tu mets des abrégés comme "Pk" ou encore "Mwa" alors qu'on te demande d'écrire normalement.
Ensuite, tu n'as pas l'âge requis pour intégrer le staff de Lowasia.

Enfin, pourquoi "Les 2€ seulement pour les pauvres" ? (J'ai rectifié les fautes)
Nous ne sommes pas dans une manifestation contre la pauvreté des pauvres, mais dans une candidature pour rentrer au sein d'un staff !
Alors je suis désolé, mais pour moi, tu n'as pas l'étoffe, la foi, l'orthographe, le courage, la patience, la gentillesse et j'en passe pour rentrer au sein du staff.

Comme je le répète, ceci n'est que mon avis, et n'a aucune répercution sur l'avis du staff, mais je voudrais quand même te faire comprendre que poster ça et espérer même d'1% pouvoir rentrer dans le staff est un inconvénient ! Voilà ^^
avatar
Tolken10
Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2018

Candidature Empty Re: Candidature

Lun 26 Mar - 18:43
Bonjour, ta candidature est trop petite !
elle est bourrée de fautes.
Ta candidature est très mal structuré, cela me suffit pour donne mon   Avis: Contre

Bien Cordialement
Assistant Lowasia
Tolken10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum