Lowasia Faction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lowasia Faction
Lowasia Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
WqanKq_q
Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2018

Candidature Pour Etre Modo-Joueur Empty Candidature Pour Etre Modo-Joueur

Sam 31 Mar - 19:43
Bonjour,

Je voudrais passer Modo-Joueur sur Lowasia.

Présentation IRL :
Je m'appelle Mathias, j'ai 15 ans je tiens à garder un minimum de mon anonyma donc je ne prononcerais pas mon nom. Je tiens à préciser que toutes mais dates de naissances dans mais inscriptions son fausse pour rester un minimum anonyme. J'ai un très bon pc ( pour moi ) et je peux y joué quand je le souhaite. Je suis en 3ème j'habite a Bordeux plus précisiment à Bassens/Carbon-Blanc. J'ai une bonne connection ( si je suis seul de co sur internet ). Je suis souvent déranger par ma mère.

Présentation InGame :
J'ai 9 ans expérience je ne me r'appelle plus dans quelle version je suis "apparus" j'ai commencé par du solo en build, survies. Et 1 ans après j'ai découvert le multijoueur grace à un pote, le premier mode de jeu que j'ai joué en multijoueur sur minecraft c'est le faction je me suis beaucoup attacher à ce mode de jeu. Pour moi c'est le meilleur mode de jeu de MC
J'adore le pvp fac c'est le premier mode de jeu que j'ai découvert sur mc. J'ai Joué sur des launcher ( comme paladium à la première version la 3, 4 et début de la 5, sur ObsiFight, SkillPvP, AverFight, Kfaction et pleins d'autres moins connu, sur des ip aussi ), je pense que j'ai assez d'expérience pour rentrer dans le staff.
J'ai participé à beaucoup de progers qui ont périent par parce que il n'y avait pas beaucoup de monde justement on fesait la plus par du temps du 60/80 connectés ( les progers ont périent parce que on ne rentabiliser pas assez le serveur ( pas assez d'achat boutique les fondateurs penser cas l'argent ). Je my connais plutôt bien en faction je pense. Et j'ai Skype, Teamspeak, Discord. Je suis très actif si je ne suis pas actif au bout de 2 jours c'est que mon pc a du avoir un problème. J'ai un bon micro ( micro du razer kraken casque 7.1 ) Je n'ai jamais avertis, mais en fesant le /i sa me mais que j'ai étais ban 3 fois et 2 mise en garde alors que j'ai jamais été banni ou mis en garde je me suis renseigner au près de modérateurs et il a dis ( PommeAcide ) que sa devait être un bug. Entant que Assistant/Modo-Joueurs je ferais toute en mon pouvoir pour donner des leçons au cheateurs ect ...
Je compte aidé le serv en configuration ( sur le serveur ) et faire des events amusents ( surtout pas de give all je trouve que ce n'est pas mérité ) même si moi même je suis content quand yen n'a. Mon caractère : je m'énervent hyper vite ( rage très vite ), je suis généreux et à l'écoute si on me soule pas ( si il a demande d'aide de joueurs je l'ai aiderais du mieux que je peux ). Bref très très motivés j'espère être recruter pour améliorer mon expérience et aidais au maximum les joueurs. Je tien à préciser que je ne fais pas gaffe a se que je dis et défois recraite très vite. Aussi désoler pour mon orthographe je suis pas très fort ^^.
Je ferais de mon mieux, pseudo IG : WqanKq_q.

Emplois du temps :

INDISPONIBLE :
Lundi : Mardi : Mercredi : Jeudi : Vendredi :
8h00 à 8h00 à 9h00 à 8h00 à 9h00 à
16h00 17h00 13h00 17h/16h 16h00
DISPONIBLE :

JOURS LE PLUS DISPONIBLE : Vendredi : Samedi : Dimanche :
16h00 à 10h00 à 10h00 à
23h30 23h30 22h00
JOURS LE MOINS DISPONIBLE : Lundi : Mardi : Mercredi : Jeudi :
16h00 à 17h00 à 13h00 à 17h/16h à
22h00 22h00 22h00 22h00
VACANCES :
Tous les jours de 10h à 23h30

Cordialement, WqanKq_q
avatar
Tolken10
Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2018

Candidature Pour Etre Modo-Joueur Empty Re: Candidature Pour Etre Modo-Joueur

Dim 1 Avr - 15:41
Bonjour, candidature trop Petite, avec juste la présentation IG et IRL.
par exemple tu as pas de paragraphe avec tes motivations... (mal structuré)
et tu ne t'es pas foulé avec tes horaires (ce n'est pas très compréhensible)

Avis: CONTRE
Bien Cordialement

Assistant - Tolken10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum