Lowasia Faction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lowasia Faction
Lowasia Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
IFray
Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2018

Je souhaite étre assistant Empty Je souhaite étre assistant

Mar 27 Mar - 16:20
Bonjour, sur cette candidature je commencerais par vous présenter :

1) IRL

2) IG

3) Mes motivations

4) Pourquoi le grade Assistant ?

5)Mes Qualités/

Defaults

6)Mes horaires

7)Contactez-moi

8)Conclusion



1)IRL

Bonjour, Je m'appelle Eric j’ai 18 ans je suis née le 29/06/1999.

J'habite en Corrèze ,plus précisément à Meymac.


Je suis au lycée je n'est jamais redoublée ni sauter de classe en fin d'année j'aimerais me lancer dans un apprentissage en mécanique-Moto

Passons a ma personnalité : je suis une personne polie , qui est attentive a ce qu'elle fait , j'appréhende un peu de temps en temps mais j'arrive a prendre les bonne décisions. Je suis une personne joyeuse toujours de bonne humeur, blagueur , mais tout en sachant garder une partie de moi sérieuse , mature et impartial. J’ai d'ailleurs quelques compétences en ce qui concerne la gestion des conflits , et l'analyse de la situation et je suis quelqu'un d'honnête.



2)IG

Sur Minecraft mon pseudo est : IFray . J'ai était modérateur Administrateur et Fondateur de plusieurs qui ont fermer, Cause de la fermeture : Financement.

Passons a mes compétences :

-J'estime avoir un bon niveau en Modération.

-Je suis a l'écoute aux joueurs.

-Je mis connais en commandes (ex : temp ban ; temp mute ; kick ect...) c'est les bases pour modérer.



3)Mes motivations

C'est simple , je souhaite simplement aider la communauté, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide. De plus ,j'apprécie le côté responsable qui est attribué comme tâche , car elle est gratifiante. D’autant plus que ce genre de tâche es très plaisante pour moi car cela prouve que je ne serre pas a rien !

D'autant plus que j'ai rencontré beaucoup de joueurs sur ce serveur , des personnes très attrayantes, dont certaines qui furent plutôt importantes. J’adore ce serveur je passe la plupart de mon temps libre sur ce serveur. J’adore partager mon expérience avec les autres joueurs que j'ai pus rencontrer et c'est quelque chose de vraiment agréable !



4)Pourquoi le grade Modérateur ?

Comme je vous les dit dans mes motivations j'aimerais avoir ce grade car j'ai envie que la communauté s'améliore mais pas que pour sa j'aimerais aussi l'avoir pour aider les personnes en difficultés même si je n'est pas de grade j'aide aussi les joueurs mes parfois ils ne m'écoutent pas. Je c'est gérer beaucoup de choses a la fois et je c'est faire mes choix même si des fois j’hésite j'arrive toujours a prendre les bonnes décisions. Le grade Modérateur n'est pas nouveau pour moi , donc je c'est les règles les permissions ou non , je suis mature , je suis serviable. Je suis fidèle vous pouvez avoir 100% confiance en moi , je travaille sérieusement. Pour moi c'est une grande opportunité de devenir Modérateur. Je serais indulgent sur le cheat (je me répète).



5)Mes qualités/Defaults

Mes qualités sont : J'adore rigoler avec des joueurs mais je sais être sérieux quand il le faut. Je suis sérieux dans mon travail ,je suis polie, serviable, je suis une personne qui est joyeuse , je suis toujours de bonne humeur , je suis patient , je suis a l’écoute des joueurs , je suis organisé , je suis de sang froid.

Mes Defaults : je ne sais pas :/.



7)Mes horaires

Mes horaires pendant les vacances sont :

Lundi : 10h jusqu’à 00h

Mardi : 11h jusqu’à 00h

Mercredi : 14h jusqu’à 00h

Jeudi : 12h jusqu’à 00h

Vendredi : 12h jusqu’à 00h

Samedi :12h jusqu’à 00h

Dimanche :18h jusqu’à 23h






8)Contactez-moi

Vous pouvez me contactez à l'adresse merigoueric2@gmail.com

J'ai aussi TeamSpeak , Discord, Skype.



9)Conclusion

Je pense faire du bon boulot sur le serveur , j'ai l'âge requis, je suis mature j'ai toute les choses qu'il faut avoir. J’espère être pris en Modo test car vous avez beaucoup d'autres choses a apprendre sur moi. Voila la fin de cette candidature , j’espère qu'elle vous auras plus. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement veuillez accepter mais s’incère salutations et accepter ma candidature
y_x
y_x
Administrateur
Administrateur
Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2018

Je souhaite étre assistant Empty Re: Je souhaite étre assistant

Mar 27 Mar - 19:53
Bonjour IFray

Tout d'abord je tient à te remercier d'avoir postuler pour le poste d'assistant. Votre candidature est Correct, lisible et organiser. Dans cette candidature on voit vraiment ta détermination à rejoindre notre staff ! Ce qui est très bien car nous recherchons des personnes compétentes et motivés à fin de mener à bien le serveur. Personnellement je suis Neutre  ton entrée dans le Staff mais j'attend tout de même les réponses de mes collègues.

Cordialement, y_x [
Gérant du Staff de Lowasia , Platform-Admin


Dernière édition par y_x le Mer 28 Mar - 9:55, édité 1 fois
Noliose
Noliose
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2018
https://lowasia.kanak.fr https://www.ani-neko.fr

Je souhaite étre assistant Empty Re: Je souhaite étre assistant

Mar 27 Mar - 20:44
Bonne candidature, pense à ne pas mettre "accepter ma candidature" car sa peut être très mal vu. Enfin bref pour moi elle est Accepté, mais il faut l'avis de tout les membres Staff pour la réponse finale que je te donnerais ici même.

Cordialement Noliose / ninjidufroid
Fondateur Lowasia
avatar
Manon
Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2018

Je souhaite étre assistant Empty Re: Je souhaite étre assistant

Mer 28 Mar - 18:42
Je suis pour  , bonne candidature !
avatar
Tolken10
Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2018

Je souhaite étre assistant Empty Re: Je souhaite étre assistant

Mer 28 Mar - 21:10
Bonjour Ifray après avoir lu ta candidature
Je souhaite poster mon avis sur ton recrutement
Avis: POUR
Car la candidature est bien structuré il n'y a pas tant de fautes, et mon avis c'est que ta candidature ma intrigué pendant ces quelques minutes et elle m'a beaucoup plu. Mais les recrutements son off donc je ne sais pas ce que vont dire les Administrateurs de Lowasia.
Bien Cordialement
Assistant-Tolken10
avatar
Le_Tigre_Blanc
Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 21

Je souhaite étre assistant Empty Re: Je souhaite étre assistant

Jeu 29 Mar - 8:00
très bonne candidature Je suis pour
Contenu sponsorisé

Je souhaite étre assistant Empty Re: Je souhaite étre assistant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum