Lowasia Faction

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lowasia Faction
Lowasia Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Veykow
Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2018

Recrutements Assistant Empty Recrutements Assistant

Dim 1 Avr - 13:17
DESCRIPTION
IRL :

Mon prénom et mon nom reste personnel . J'ai 13 ans et 14 ans cette année , je suis un homme  . J'habite en France plus précisément à Paris ( dans le 13éme) . Je suis en 4éme je fais du basket en club . J'ai une bonne co ( sauf quand mes grand parents regardent la télé ) et j'ai un pc moyen .

*IGN*

Je joue a Minecraft depuis 3 ans ( à l'ouverture de CTLServ) donc j'ai de l'expérience . J'ai commencé par du potion , puis en BuildUhc , de L'HCF ( du faction en plus hard) , et puis le faction . J'ai joué sur de gros serveur Faction ( Kfaction , Averfight , Ménoria , iFactionZ et d'autre moins connue ) je connais donc le principe du faction !


*Pourquoi moi et pas un autres ?*

Je suis au bon pvp donc je peux savoir si une personne cheat ou pas . Je suis actif , respectueux , gentil et une personne de confiance , je fais souvent des blagues , je rigole souvent et je reste sérieux quand il le faut ! J'adore aider les gens , je regarde souvent le tchat et je réponds souvent en Mp . Je suis à l'écoute de tous staff et les membres ! Je connais les commandes pour mute , ban et kick .

Je sanctionnerai toute actes de grossièreté , les personnes qui ne respecteront pas les règles et je serai intransigeant avec toute les personnes qui ne respecteront pas les règles !

*Horaires*

Pendant les cours :

Lundi : 16h - 21h(22h)
Mardi : 16h ( en semaine A ) et 17h ( en semaine B ) jusqu'à 21h
Mercredi : 12h - 21h à pars si j'ai match de basket
Jeudi : 16h ( Semaine A ) 17h ( Semaine B) jusqu'à21
Vendredi : 18h(19h)- 23h
Samedi et Dimanche : Toute la journée

En Vacances :

Je suis tous le temps là à pars si j'ai un truc important à faire !

Ancienne candidature ( au cas ou ) :https://pastebin.com/N31dxEGs
https://pastebin.com/hcKDZXtC

IGN : Veykow

Cordialement Veykow


Dernière édition par Veykow le Dim 1 Avr - 13:50, édité 1 fois
avatar
WeyKowSurYoutube
Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2018

Recrutements Assistant Empty Re: Recrutements Assistant

Dim 1 Avr - 13:19
Je suis CONTRE ta candidature, elle est utilisé par moi-même :

Click Here !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum